• Vos réalisations 4

     

    Voici les dernières photos de vos travaux, et j'ajoute celles prises à l'école.

    Je fais un article séparé pour les blasons ...

     

    A l'école 

    Avec les masques et les fanions de distanciation ...

    "clic" sur les images pour les voir en grand

     

    Vos réalisations 4

     

    Vos réalisations 4

    Vos réalisations 4

     

     

     

    TIFANY

    Vos réalisations 4

     

    Vos réalisations 4

     

    Vos réalisations 4

     

    Vos réalisations 4

    Vos réalisations 4

     

     

    Anna-Line Beatles

    Vos réalisations 4

     

     Anna-Line lentilles

    Vos réalisations 4

     

    Augustin

    Vos réalisations 4

     

     Camille

    Vos réalisations 4

     

    « Mardi 19 maiVos blasons pour faire le point du confinement »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:18

    J'attends vos commentaires les loulous !!! yes

    2
    Orth Noémie
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:25

    Bonjour a tous j'espère que vous allez bien,moi oui tous se passe bien a l'école .Je trouve les cristaux magnifique et le dessin d'Anna-Line.Et je trouve toutes les autres œuvres très jolie.yes 

      • Lundi 25 Mai 2020 à 16:33

        Merci pour ton commentaire Noémie smile

    3
    Anna-Line
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:35

    Bonjour tout le monde!!!!!! Nous sommes très beau, dis donc, sur les photos prises à l’école!!!!!^^

    Merci, Noémie, de m'avoir dis que mon dessin était beau!happy Vos réalisations sont toutes très belles!

    A bientôt!! 

      • Lundi 25 Mai 2020 à 18:31

        Et oui vous êtes beaux !!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :