• Joyeux anniversaire Quentin

     

    Joyeux anniversaire Quentin

     

    Joyeux anniversaire Quentin

     

     

    Joyeux anniversaire Quentin

     

     AMBRE

    Joyeux anniversaire Quentin

     

    Joyeux anniversaire Quentin

     

    Joyeux anniversaire Quentin

     

    THALIA

    Joyeux anniversaire Quentin

     

     

    Augustin

    Joyeux anniversaire Quentin

     

     

     Eden

    Joyeux anniversaire Quentin

     

     Lucas

    Joyeux anniversaire Quentin

     

    « Jeudi 9 avrilVendredi 10 avril »

  • Commentaires

    1
    noémie
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:39

    Joyeux anniversaire Quentin désolé de ne pas t'avoir envoyé quelque chose .C'est par ce que mon dessin est chez ma maman et je suis chez mon papa.

      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 12:19

        Bonjour Noémie

        C'est pas grave du tout, merci d'avoir pensé à moi.

        Bonne journée. Bisou

    2
    Quentin
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:13

     Merci et bonjour à tous,

    Je vous remercie  infiniment !!!happy

    Vos dessins sont toussent géniaux et TROP TROP TROP TROP TROP BEAUXsmilecoolhappy

    J'espère que vous allez bien, moi ouibiggrin

    Vous me manquez énormément !!!wink2

    Gros bisous et bonne journée yessmilehappy^^wink2biggrin

    3
    Eden
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:35
    Coucou Quentin
    je te souhaite un merveilleux anniversaire
    Eden
      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 15:55

        Bonjour Eden,

        Merci et bonne journée.happy

        Quentin

    4
    A-L T
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:27

    Bonjour Quentin!

    Je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu va bien.

    A bientôt!

                              Anna-Line Tisserand

      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 18:13

        Bonjour Anna-Line,

        Merci et oui je vais bien. J'espère que toi aussi!

        Bon après-midi.

        Quentin

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:14

    Je viens d'ajouter les dessins d'Eden et Augustin.

    6
    Tifany
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:47
    Coucou Quentin
    J espère que tu vas bien
    Je te souhaite un joyeux anniversaire
      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 18:15

        Coucou Tifany,

        Oui je vais bien merci et j'espère que toi aussi!

        Merci pour mon anniversaire.

        Bon après-midi.

        Quentin

    7
    Julien
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:23
    Cc Quentin je te souhaite un bon anniversaire et à bientôt
      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 18:16

        Coucou Julien,

        Merci !

        A bientôt j'espère.

        Quentin

    8
    ambre
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:37

    Coucou Quentin, je te souhaite un très bon anniversaire 

     

      • Quentin
        Jeudi 9 Avril 2020 à 18:18

        Coucou Ambre,

        Merci pour ton mot! Ton dessin est très beau, merci.

        Bon après-midi.

        Quentin

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:05

    Je viens d'ajouter le dessin de Lucas.

    10
    Quentin
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:22

    Merci encore les copains!!! Pour les dessins, les mots et merci à maîtresse pour la visioconférence et aux copains qui ont pu participer. ^^

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 18:26

        De rien Quentin, et encore joyeux anniversaire smile

    11
    chrys clet
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:15

    joyeux anniversaire QUENTIN

      • Quentin
        Jeudi 7 Mai 2020 à 09:34

        Coucou chrys merci !!!

        j'espère que on se reverra vite

        bonne journée

    12
    Clet chrys
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:28
    Boujour je souhaite un jouyeux anniversaire a Quentin
    13
    Clet chrys
    Jeudi 7 Mai 2020 à 20:31
    J espère que ton confinement ce passe bien et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :